Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Sun City Hotel Guangzhou, Il est situé à la sortie Xintang de l'autoroute Guangzhou - Shenzhen, près de la zone industrielle du Pacifique, à 13 km de Dongfeng Nissan Passenger Car Co., Ltd., avec un trafic pratique.
Avec un investissement total d'environ 150 millions de RMB, il intègre des chambres d'hôtes, des repas chinois, des repas occidentaux, des réunions et des loisirs, et est l'hôtel d'accueil désigné par le Gouvernement pour organiser de grandes activités d'attraction d'investissements.Entre - temps, l'hôtel a été nommé 'entreprise célèbre' par le Gouvernement municipal de Zengcheng en 2004, et a été élu '100 entreprises de restauration' à Guangzhou en 2005.
L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres exquises pour votre choix, en outre équipé d'une salle à thé, d'un bain de pied, d'un restaurant, d'un centre d'affaires et d'autres installations pour vous créer un environnement de séjour confortable et chaud.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Sun City Hotel Guangzhou is located at the exit of Guangtang-Shenzhen Expressway, near the Pacific Industrial Zone, and 13 kilometers from Dongfeng Nissan Passenger Car Company. The transportation is very convenient.

Sun City Hotel Guangzhou has a total investment of about 150 million yuan. It integrates guest rooms, Chinese food, western food, and conference and leisure. It is the designated reception hotel for the government to organize large-scale investment promotion activities. At the same time, the hotel was rated as 'Famous Enterprise' by the Zengcheng Government in 2004, and was selected as the 'Top 100' Catering Company in Guangzhou in 2005.

Hotel has a variety of exquisite guest rooms for you to choose from, and it is also equipped with various facilities such as tea room, foot bath, restaurant, business center, etc., to create a warm and comfortable environment for you.